Face à une partie de l'attaque de grande envergure de l'impérialisme à l'encontre des
peuples du monde entier, à savoir la terreur de l'isolation et des cellules de Type F qui vise à effacer notre existence sociale et physique, notre identité politique et idéologique et qui tente de nous enlever notre humanité; nous répondons avec une résistance qui s'inscrira dans l'histoire de l'humanité avec des lettres en or. Nous sommes convaincus que notre résistance reflète aussi le désir ardent de la classe ouvrière et des travailleurs de toutes les nationalités de se libérer de l'exploitation et de la cruauté de ce monde. Nous avons préservé notre honneur et nos idéaux, nous ne nous sommes pas rendus. Malgré les récurrentes attaques et jeux des ministres, idéologues et porte-parole du fascisme, notre résistance et notre volonté qu'ils n'ont pu empêcher les ont humiliés.
Nous avons gâché les plans du fascisme avec une résistance que nous avons répandue de cellule en cellule. Sur le plan idéologique, éthique et moral nous sommes les vainqueurs. A ce niveau, la victoire et la supériorité de la volonté révolutionnaire sont manifestes. Par conséquent, notre action du Je»ne de la Mort a joué son rôle dans notre lutte révolutionnaire contre les cellules de Type F, l'isolation et le trademan. Nous nous inclinons devant les héros de notre résistance à la mémoire de nos martyres et promettons que nous resterons toujours liés à leur cause.
Face aux attaques menées par le fascisme barbare qui a provoqué la mort de 92 combattants de la révolution et la paralysie de centaines de nos amis, notre résistance a atteint à une nouvelle phase.
En tant que porte-parole des détenus politiques jugés pour les causes indiquées cidessous, nous mettons fin à l'action du Je»ne de la Mort à la date du 28 Mai tout en continuant notre résistance, utilisant d'autres méthodes de lutte. Nous déclarons encore une fois que bien que le Je»ne de la Mort soit mis à terme, la lutte que nous menons à ce jour continuera face à l'attaque de l'isolation.
Nous avons prouvé à maintes reprises avec la lutte que nous avons menée jusqu'alors que les détenus politiques ne se rendront pas. Nous vaincrons aussi la terreur de l'isolation et répondrons à ces attaques.
L'attaque cellulaire de Type f est une attaque à l'encontre de toute la société. Son objectif qui vise à mettre en cellule notre vie s'est clairement manifesté ces derniers temps.
Par conséquent, s'opposer à ces attaques devient le rôle de tous les opprimés. Nos revendications légitimes représentent les revendications de tous les travailleurs et ouvriers.
Nous appelons tous les opprimés à s'approprier nos revendications et à lutter contre la terreur de l'isolation.
Les détenus révolutionnaires ne se rendront pas!
Nous vaincrons la terreur de l'isolement et des cellules de Type F!
Nous vaincrons!
TKP/ML, MLKP, TKP(ML), TIKB, TDP, DIRENIS HAREKETI, MLSPB, TKP(K).
Porte parole de ces causes: Bayram KAMA, Yunus AYDEMIR, Cemal CAKMAK, Kenan
GÜNGÖR, Aytunç ALTAY, Ramazan SADIKOGULLARI, Hasan YÜKSEL, Özgür
ASLAN.
|